Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour!

J'ai un test de géo demain sur les coordonnées géographique et je voulais me pratiquer sur Alloprof, mais je ne trouve pas d'exercice ou de jeu et même de matières.

Est-ce que vous avez des sites à me proposés?

Merci!

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour AvocatSarcelle9685

    Je suis là pour répondre à ta question.

    Tout d'abord, c'est vrai que sur Alloprof, il n'y a pas d'exercices du les coordonnées géographiques. Par contre, il y a une fiche sur le planisphère qui contient également de l'information sur les coordonnées géographiques, tels que le méridien de Greenwich, la latitude, la longitude, etc. Le lien vers cette fiche est ci-dessous.

    ·        Le planisphère:

     N'hésites pas à poser des questions à nouveau,

    Bon examen,

    DiamantInoubliable4040

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir bonsoir !

    Merci d'utiliser nos services et de continuer à le faire !

    Les coordonnées géographiques indiquent un point de rencontre sur la Terre entre un méridien (axe nord-sud) et un parallèle (axe ouest-est). Ainsi, je recommande la lecture de la fiche suivante :

    Je crois que c'est un bon début ! J'espère que cela t'aidera ! Le cas contraire, reviens-nous voir : )

Poser une question