Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

bonjour pouvez vous m'aider en englais stp j'ai beaucoup de misaire

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 5 • 1a

    salut pour la matière d'anglais il y a spellers. Sinon tape sur google jeux pour apprendre l'anglais gratuitement clique sur apprendre et s'amuser anglais facile wiloki.com. Le premier et tu pourras y jouer. Quand tu est entrer dans le jeux clique sur mes cours et tu auras plein de matière comme: Math Francais et juste après il va y avoir anglais. Clique dessus et tu pourras faire des exercice d'anglais.

    J'espère que sa t'aidera

    Bye!

    papillonAdorable4110

    ps: si tu a d'autre question concernant d'autre matière pose ta question ici et peut être que je vais y répondre!

  • Options
    Secondaire 1 • 1a September 2022 modifié

    Sur alloprof il y a le jeux spellers ou pour les verbes irregular verbs!

    J'espère t'avoir aider! :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Coucou TigreRapide !

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire : )

    La pratique se nourrit de la théorie apprise. En d'autres mots, je recommande de lire la théorie et de faire des exercices.

    Considérant que tu n'as fait mention d'aucun sujet en particulier, je dépose notre fiche sommative ou tu retrouveras des fiches, des exercices, etc. :

    Je te laisse prendre connaissance de tout cela et n'hésite pas à nous écrire de nouveau pour plus d'aide ou de précisions !

Poser une question