Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 3a

Bonjour!

Dans mon cailler d'Anglais j'ai un exercice mais je ne suis pas capable de répondre. Cet exercice s'appelle Exercises on Position Words. Je voudrais bien vous envoyer une photo mais je ne sait pas comment faire. Mais ma question est Look at the classroom picture. Listen to the descriptions of the classroom on the CD. Write YES or NO (good =yes, not good = no). Je crois qu'elles veulent si l'audio qu'on entends correspont au élément qu'on retrouve sur l'image. Quand pensez-vous?

Merci!

Roxanne

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour!

    Pour insérer une image, tu dois cliquer sur l'icone encerclée en rouge! C'est utile à savoir pour des futurs devoirs.

    inserer image.jpg

    Quant à ton exercice d'anglais, il serait bien de voir tes questions/énoncés, car c'est dur d'y répondre sans que la question ne soit complète. Tu peux modifier ta publication grâce aux trois petites points en haut à gauche puis rajouter la photo.

    ....jpg

    Sinon, selon ce qui est le plus logique, avec le peu d'informations que j'ai, je crois que tu as bien raison! Tu dois regarder la photo de la classe tout en écoutant les descriptions de la classe grâce à l'audio du CD. Lorsque c'est bon, tu mets oui, quand c'est mauvais, tu réponds non.

    Bonne chance!

Poser une question