Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonjour!

Voici l'exercice:

Question 1

For exemple, Mark Web, ... just twenty-five years old, has been homeless for six years

Choix de réponse:

Who's

whose

who


Question 2


People believe myths about homeless people...such beliefs are so culturally ingrained.

Choix de réponse:

however

Although

because

that


Question 3

An angry man addressed the crowd ... the triton increase!"

Choix de réponse:

:"Stop

: "stop

,"Stop


Pour la question 1 j'hésite entre who's et whose.

Pour la question 2 j'hésite entre because et that.

Pour la question 3 j'ai l'impression que c'est le deuxième, car c'est le seule ayant un s minuscule, mais je ne suis pas certaine.

Pouvez-vous m'aider ?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour CuivreJuste2713, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Tout d’abord, who est utilisé pour référer au sujet d’une phrase alors que who’s est la contraction des mot who + is et whose est un pronom possessif. Connaissant ces informations, je te laisse décider quelle forme devrait être employée.

    Deuxièmement, however est utilisé pour marquer un contraire. Although est généralement utilisé pour réduire la force d’un énoncé précédent. Because est utilisé comme une conjonction pour expliquer et that est utilisé pour introduire une subordonnée.

    Finalement, en anglais « américain », le premier mot suivant deux-points est écrit avec lettre majuscule lorsqu’il commence une phrase complète. De plus, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour en apprendre davantage sur l’utilisation des deux-points et des virgules en anglais.


    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    Émilie

Poser une question