Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

J'ai beaucoup de misère en anglais . Je ne comprons jamais ce que explique la prof d'anglais.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour BleuetArtistique7047,

    Tu as reçu de bons conseils de la part des utilisateurs de la zone ! :)

    Je t'invite aussi à consulter notre fiche donnant des trucs pour s'améliorer en anglais :

    Tu pourrais aussi en parler avec ton enseignant(e) qui pourrait te fournir des explications supplémentaires ou te proposer des exercices pour t'améliorer.

    Bonne chance ! :D

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Bonjour @BleuetArtistique7047,


    Je suis en 6ieme et moi aussi j'était dans cette période difficile...

    Je te conseille d'abord de:


    *d'écouter des films en anglais

    *D'écouter tes chansons préférés

    *Essayer de parler en anglais avec tes amies


    etc.


    Si tu as d'autres questions, n'ésite pas à les poser :D


    --@GeckoComique, Alias Xwomen

  • Options
    Secondaire 5 • 1a

    Salut

    Merci pour ta question !

    Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'ai été comme ça moi aussi au primaire 😐 Apprendre une nouvelle langue c'est dure au début

    En 6ième année, j'étais en anglais intensif et je n'étais pas super bonne. Pire, ma prof me jugeait parce qu'elle ne comprenais pas ce que j'écrivais.

    En sec 1, sa a été beaucoup plus facile ! Maintenant je suis une pro en anglais 😊 Ne t'inquiète surtout pas.

    Je te conseil d'utiliser une application qui se nomme Duolingo. C'est une merveilleuse application gratuite qui te permettera d'apprendre l'anglais rapidement tout en gagnant de la confiance ! 😎

    Voilà

    J'espère t'avoir aidée ! Lâche pas !

    Bonne journée !

    BrachiosaureTimide314

Poser une question