Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

allo cest juste que jessayais de me connecter pendant apres-midi avec les memes codes que dabitude et marche pas pourquoi

jai fini par pouvoir me connecter mais bizarre

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Allo ArgentHumble8261 . Je suis maintenant en 5e année et je crois avoir la réponse à ta question. Il est possible que tu n'a pas correctement entrée ton code (lettre manquante majuscule ect). Ci non, tu peut toujours cliquer sur le mot bouton mot de passe oublié pour avoir un nouveau mot de passe pour te reconecter.


    TyrannosaureAgile8883

  • Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ArgentHumble8261,

    C'est plate que tu aies eu des difficultés à te connecter en après-midi aujourd'hui ! :(

    Si jamais ça t'arrive à nouveau, tu peux toujours communiquer avec le soutien technique :

    Noémie

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut!


    Nous sommes désolés que tu éprouves des difficultés techniques! Je t'invite à contacter l'équipe de soutien technique pour leur signaler ton problème, voici le lien :

    https://fr.research.net/r/support-AP-FR?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=support-technique-alloprof&utm_content=support-technique



    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Poser une question