Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 3a

vous vouler mon numero de telephone?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Allo Paroot!

    Je tiens à préciser qu'en aucun temps on ne doit partager nos renseignements personnels sur une page publique comme la nôtre (ni sur aucune autre d'ailleurs ;) )

    Pour contacter un prof via téléphone, les heures d'ouvertures pour les services directs sont du lundi au jeudi de 17 heures à 20 heures et le dimanche après-midi de 13 heures à 17 heures! Sinon, comme tu as pu le constater la zone d'entraide peut être très utile pour poser une question et avoir une réponse assez rapidement par écrit!

    N'hésite pas si tu as des questions et reviens-nous voir!

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    3a

    Salut Paroot !

    Sur la zone entraide Alloprof, on fonctionne par tchat (question-réponse). Je t'invite à envoyer une photo ( quand tu poses une questions, tu auras un petit bouton et tu pourras y joindre une photo). Tu peux essayer d'appeler Alloprof , mais je ne suis pas sûr qu'on te répondra étant donnée qu'on est samedi soir. Je t'invite vraiment à envoyer la photo de ton numéro (le numéro de mathématique sur lequel tu bloques) :) !

    cordialement, VC !

Poser une question