Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour, je suis pris dans une question en mathématique qui m'empêche de continue d'avancer je me demander si sur cette plateforme il y avait moyen d'avoir un tuteur ou quelque chose de similaire ? merci a l'avance .

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    Salut!

    Tu peux effectivement recevoir de l'aide (par exemple, sur une question précise) sur la Zone d'entraide. Des professeurs ou d'autres élèves pourront répondre à tes questions.

    Sinon, si aimerais avoir plus d'explications ou faire divers exercices sur une matière quelconque, tu peux aller sur ce lien: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/secondaire-2

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Bonjour,

    Oui, tu peux aller voir un professeur en ligne qui pourra t'aider. Il suffit d'attendre 17h afin d'aller dans la zone "Demander à un prof".

    :)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 5 • 1a

    Bonjour HibouHumoristique3649!

    Alloprof est un service d’aide aux devoirs. Si tu as besoin d’aide, tu peux contacter un enseignant sur les heures d’ouverture ou poser ta question ici, dans la zone d’entraide, à n’importe quel moment. Je te propose de consulter cet article pour mieux comprendre les services d’Alloprof et de poser ta question, soit dans la zone d’entraide ou grâce à une autre des ressources afin que tu puisses continuer d’avancer!

    En espérant t’avoir aidé/e!

Poser une question