Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

bonjour je ne suis pas bonne en anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Salut ElfeRose4390 !

    Ne t'inquiète surtout pas ;) C'est normal de n'être pas à l'aise avec une nouvelle langue. J'ai été comme toi au début !

    Je te conseillerais d'apprendre l'anglais grâce à Duolingo. C'est une application gratuite qui t'aidera vraiment j'en suis certaine !

    Tu peux commencer à écouter des films / émissions / séries en anglais. Avec les sous-titres en anglais. Commence par écouter un film que tu as vue en français vraiment beaucoup de fois ! Et essaie de l'écouter en anglais avec les sous-titre en anglais. Tu vas, voir ça aide vraiment !

    J'espère un peu t'avoir aidée !

    Bonne soirée !

    BrachiosaureTimide314

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    C’est correct! Tout le monde peut être mal à l’aise à parler une langue ou à l’apprendre. Je recommende d’essayer d’apprendre les basiques sur un site (YouTube, Duolingo, etc) et ensuite regarder des vidéos sur l’anglais. C’est comme ça que je l’ai appris. Aussi, tu pourras parler avec des amis souvent qui parlent en anglais ou regarder de la télévision anglaise.

Poser une question