Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour, je me demandais si équiterre fesait de la réquonsiliasion mondiale en raison de l'environnement.


Merci d'avance.

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir, 

    Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question. Cependant, il n'est pas question de réconciliation mondiale dans leur mission, qu'on peut retrouver sur leur site web.


    Ils définissent leur mission comme ceci: 

    Par des projets de démonstration, d'éducation, de sensibilisation, de recherche, d'accompagnement et de mobilisation, Équiterre contribue à l’émergence de solutions sur le terrain, à la transformation des normes sociales et à l’adoption de politiques publiques.

    Nous nous sommes donné comme mission de concrétiser de nouvelles façons de se nourrir, produire, consommer et se déplacer qui sont sobres en carbone, compatibles avec les écosystèmes et la justice sociale, et conçues à l’échelle de nos territoires et de leurs communautés.


    Pour en connaitre plus, je t'invite à aller voir directement leur site, voici le lien: 



    Si je ne réponds pas adéquatement à ta question, n'hésite pas à nous réécrire. 

    Bonne soirée, 

    Karen

Poser une question