Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour,

j'aimerais beaucoup aller à Vancouver cet été sauf que je suis vraiment pas bonne en anglais et peu importe ce que je fais par exemple je fais beaucoup de Duolingo, j'essaie de parler à mes parents en anglais, j'écoute très bien mon prof d'anglais mais je suis toujours aussi mauvaise donc je me demandais si vous aviez des trucs pour moi.

Merci beaucoup!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir bonsoir PapillonZen !

    Merci de nous faire part de ta situation !

    Je recommande fortement ce qui t'a été suggéré dans l'explication ci-dessous.

    Au surplus, je t'encourage à faire des exercices en anglais étant donné que la pratique se nourrit de la théorie apprise !

    Sur ce, je te souhaite de pas lacher la bride car tu réussiras, et, si ce n'est pas déjà fait, de consulter la fiche suivante : )

    Tu pourrais aussi consulter l'explication suivante :

    Bonne pratique et à la prochaine !

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonsoir PapillonZen4633

    Merci d'utiliser la zone d'entraide!

    J'ai déjà connu ce problème moi aussi. Pour devenir meilleur, tu pourrais écouter des films en anglais, de la musique en anglais ou même des documentaires en anglais pour former ton oreille. Personnellement, j'aime bien écouter la radio en anglais, car ça aide beaucoup et c'est très divertissant. Continue à parler avec tes parents en anglais. Tu peux également essayer de parler anglais avec tes amis si ils veulent. Il y a des tonnes de vidéos de dialogue en anglais sur YouTube. Ce sont des vidéos où la madame ou le monsieur parle et ils t'écrivent ce que tu dois dire après pour continuer la "conversation". Ça peut être très utile pour apprendre des nouveaux mots ou des termes/expressions à utiliser dans des dialogues.

    J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas si tu as toujours besoin d'aide,

    Bonne soirée :)

    GobelinAuthentique7946

Poser une question