Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonsoir Alloprof,

J'ai une question d'histoire. Je voudrais savoir quels sont les primates. J'ai consulté vos fiches and j'ai aussi ''googlé'' à ce sujet, mais je n'ai toujours pas compris.....

Merci pour votre aide ;))

L'Elfe.

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ElfeArtistique,

    Merci pour ta question! :)

    On reconnaît les primates par le fait qu'ils ont généralement cinq doigts. Ils peuvent parfois se tenir debout (certains sont meilleurs que d'autres).

    On compte parmi les primates, les singes, les lémuriens, les tarsiers, les loris et l'Homme.

    Pour en savoir plus sur les primates, tu peux nous réécrire et nous préciser ce que tu aimerais savoir. Tu peux aussi consulter le site suivant pour plus de détails :

    N'hésite pas à nous réécrire! :)

    -Marilee

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut!

    Dans les primates bipèdes il y a l'australopithèque(australopithècus). Si ta question se effares aux premiers humains, alors il y a eu les homo Habilis, les homo Erectus,les homo rudolfhensis, les homo Néhendértalensis(hommes de néhendértale) et, nous, les homo sapiens(sapiens).

Poser une question