Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour, je travaille plus fort que l’année passée et mes notes pour l’instant sont en bas de 75% et j’aimerais changer et augmenter ma moyenne à 85%, mais je ne sais pas comment faire ! Je suis de plus en plus déprimé, car j’ai l’impression de donner tout ce que j’ai et de ne rien recevoir. ( la semaine dernière après l’école je travailler tout les jours 2 heure et après je dormer, mais rien a changer) merci de m’avoir lu.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour LuneSigma3499,

    Je te félicite sincèrement pour tes efforts ! :) La clé du succès est dans la persévérance. AvocatZen4226 t'a donné d'excellents trucs et conseils que je t'invite à suivre. Parles-en à tes enseignants : ils seront les mieux placés pour te donner les outils nécessaires à ta réussite ! :)

    N'hésite jamais à nous écrire si tu as des question afin qu'on puisse t'aider à comprendre les notions qui te posent problème ! :)

    Noémie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonsoir Lune Sigma,

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide.

    Voici ce que je te suggère :

    Sinon, fais de ton mieux. J'ai confiance en toi!

    Ne lâche pas,

    Avocat Zen :)

Poser une question