Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

Je ne suis pas bonne en Anglais et j’ai un livre à lire et je ne comprend absolument rien ... il faudrait que je cherche presque chaque mot dans le dictionnaire. Y’aurais t-il des moyens qui pourrait m’aider a apprendre ou mieux comprendre cette langue ?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour!

    Il existe plusieurs façon de s'améliorer en anglais.

    Une très bonne façon est de regarder des émissions et des vidéos en anglais. Au début, ce sera difficile, mais avec le temps, ça devient plus facile.

    Tu peux aussi demander à quelqu'un que tu connais de t'aider à te pratiquer. Tu peux commencer par des phrases simples et courantes. Par exemple : How are you? (Comment ça va), How old are you? (Quelle âge as-tu?).

    Essai d'être plus souvent en contact avec l'anglais. Plus tu en entendras, plus ça deviendra facile de comprendre.

    Bien sûr, ça prend du temps apprendre une nouvelle langue. Surtout, ne te décourage pas! C'est déjà une bonne étape d'avoir demandé des conseils. Reste motivé!

    Tu peux jouer au jeu Spellers d'Alloprof :

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 2 • 3a

    Écoute plus la télé en anglais et écoute des vidéo en anglais car avec la compréhension tu va mieux comprendre et ajoute les sous-titres en anglais

Poser une question