Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élĂšve

Secondaire 1 ‱ 1a
image.jpg
image.jpg

Je comprend pas les questions 3421đŸ€”đŸ™â˜ș

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof ‱ 1a

    Bonjour ! :) Merci d'utiliser nos services.

    En bref, lorsqu'on te demande des continuitĂ©s et des changements, on veut savoir si c'est la mĂȘme situation de nos jours (continuitĂ©) ou si la situation a changĂ© (changement).

    Pour la question 1, on te demande de trouver une conséquence, donc un impact.

    Pour la question 3, on te demande de trouver des exemples de rùgle. Ex : À la piscine, on ne peut pas courir sur le bord de l'eau.

    Voilà ! :) Maintenant que tu sais ce que l'on cherche, je t'invite à consulter la fiche proposée par AigleHabile1461 pour t'aider davantage :)

    Bonne révision!

    Sarah G

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide ‱ 1a October 2022 modifiĂ©

    Bonjour MaringouinSociable461,

    J'aimerai commencer par te remercier d'avoir utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abord, je te conseille de bien lire les pages de matiÚre précédant les exercices pour mieux comprendre. Sinon tu peux utiliser ce lien:

    L'organisation sociale en MĂ©sopotamie | Alloprof

    J'espÚre que cela répondra à ta question. N'hésites pas à utiliser la zone d'entraide pour tes questions une nouvelle fois et bonne chance dans ton étude en histoire!

    AigleHabile1215

Poser une question