Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 1a

Je ne fais qu'un simple commentaire! J'aimerais vous remercier pour ce service mis à notre disposition. J'ai eu des merveilleux résultats tout au long de mon secondaire grâce à vous, notamment en sciences STE , Chimie et Physique!

Cependant... POURQUOI N'OFFREZ-VOUS PAS CE MÊME SERVICE POUR LES ÉTUDIANTS AU CÉGEP?!! Allo prof m'a été si utile au secondaire et j'aimerais trop avoir une telle source pour mes cours de sciences en sciences santé. Cela dit, êtes-vous en mesure de répondre à nous questions pour de la matière d'études collégiales si on vous les pose ici?

J'admire sincèrement tout le travail que vous faites pour nous les étudiants:)

Merci beaucoup,

coccinellehonorable3402

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ! :)

    Merci pour ce message. Notre site web a tout de même certaines fiches qui peuvent être utiles à un niveau postsecondaire, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas autant que celles du secondaire et du primaire. Pour l'instant, notre attention est dirigées vers les plus jeunes, puisqu'ils ont moins accès à de l'information facilement. Nous allons toutefois prendre ta suggestion à coeur et voir ce que nous pouvons faire. :)

    En attendant, tu peux aller voir le centre d'aide de ton cégep. Le fait d'être inscrit à un établissement post secondaire te donne aussi accès à plusieurs bases de données, comme l'Encyclopédie canadienne, Cairn et Érudit.

    La Zone d'Entraide est plutôt destinée aux élèves du primaire ou du secondaire, mais il nous arrive de répondre à des questions de niveau collégial aussi :) Tu peux donc poser tes questions ici et nous verrons si nous sommes en mesure de te répondre ! :D

    Merci encore d'utiliser nos services ! Et merci pour la suggestion !

    Sarah G

Poser une question