Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur un travaille d'anglais, je doit faire un texte sur la France en anglais. mais le problème n'est pas ou je peux trouver de l'inspiration mais que j'ai énormément de difficulté a écrire mon texte car je suis pas super douée pour écrire en anglais et je ne peux pas utiliser google traduction pouvez vous m'aider a trouver des truc qui peux m'aider a faire un texte en anglais rapidement et facilement svp merci

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Si tu ne peux pas utiliser la google traduction, peut-etre utiliser "word reference". Alors si tu ne sais pas le mots en anglais, mettre le mot en francais et sa va te donner un traduction correcte. (la traduction de google de fois n'est pas correcte) Tu peux aussi demander a un amie qui est bon au anglais pour corriger tes fautes.

    Bon chance avec ton travaille!

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 1 • 1a

    Tout d'abord il faut se concentrer sur la matière

    Commence par écrire se que tu sais et après demande a un de tes proche de t'aider et il y a pas de truc il faut juste apprendre et se concentrer et tu peux utiliser google traduction pour t'aider mais il faut pas abuser

    Bonn journée🌞

Poser une question