Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour!!

J'aimerais quelques trucs pour mieux comprendre l'anglais puisque je suis incapable de comprendre l'anglais.


Pouvez-vous m'aider, svp??

Merci beaucoup!

Dragon Sympathique1625

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour DragonSympathique1625,

    Il existe plusieurs trucs pour s'améliorer en anglais. Un des trucs les plus populaires est d'écouter des films ou des séries que tu connais déjà, mais de les écouter en anglais pour te familiariser avec le vocabulaire et l'accent.

    Je t'invite à consulter notre fiche donnant des trucs pour s'améliorer en anglais. Tu y trouveras plusieurs liens vers des ressources intéressantes pour t'apprendre l'anglais ! Cette fiche ce trouve juste ici :

    Le site d'Alloprof a aussi plusieurs jeux pour apprendre l'anglais. Tu peux trouver notre répertoire de jeux juste ici :

    J'espère que ça t'a aidé ! :D

    Noémie

  • Options
    Secondaire 5 • 1a

    Tu peux aussi écouter tes séries préférés en anglais en débutant avec les sous-titres et ensuite en diminuant tranquillement sans sous-titre.

    Demande à tes amis bilingues autour de toi de te converser en anglais

    Tu peux aussi jouer avec Duo-Lingo qui t'offre différentes manières de pratiquer ton anglais, et ce gratuitement.

  • Options
    Secondaire 4 • 1a

    Salut DragonSympathique1625,

    Comme la personne ci-dessous l'a mentionné; tu pourras faire des exercices.

    Mais, je te recommanderai fortement de faire de la lecture en anglais. Cela m'a aidé à enrichir mon vocabulaire en anglais encore plus.

    Trouver un genre/type de livres que vous aimez lire et vous verrez que c'est tellement amusant et bon pour vous, en même temps.

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Salut DragonSympathique1625,

    Merci pour ta question!

    La meilleure chose pour mieux comprendre l'anglais c'est de faire des exercices de vocabulaire!

    Voici un je qui peut t'aider: Spellers (alloprof.qc.ca)

    Aussi voici des exercices: Anglais | Alloprof

    Merci à toi!

    -CannebergeTendre5326

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Quelle genre de truc?

Poser une question