Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

J'aimerais avoir quelques conseilles sur l'anglais car je suis mauvaise en anglais…

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Bonjour ArgentRose1912,

    Pour t'améliorer en anglais, je te suggère de prendre un cahier ou une feuille et d'y noter les nouveaux mots que tu apprends et les lire souvent. Essaie de faire des phrases avec ces mots et pratique-toi à les prononcer.

    Tu peux aller voir cette fiche: English | Alloprof

    Aussi, tu peux regarder des émissions et/ou vidéos en anglais. Tu peux ajouter les sous-titres, ça aide. ; )

    Moi, ce qui m'a le plus aidée, c'est l'application Duolingo. Je te suggère fortement de l'essayer. Ça m'a beaucoup aidé, en anglais intensif.

    J'espère que ceci t'auras aidé!

    Bonne journée!

    CygneSociable8474

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ArgentRose,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Il est normal de trouver l'apprentissage d'une nouvelle langue difficile. Je te félicite de vouloir t'améliorer! :)

    Voici une fiche dans laquelle tu trouves de nombreux trucs pour t'améliorer en anglais :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee T

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut! Jais entendue que tu as de la misère en anglais. Je te propose de installer duolingo et faire des cours en anglais déçu l'app. Ou regarder des films/series/vidéos avec des sous-titres en anglais! Moi c'est comme sa que jais a pris des mon plus jeune âge et maintenant je suis bilingue! J'espère que sa t'aidera!

Poser une question