Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

jai de la dificulté a conprendre des mot en anglais. s.v.p aider moi. merci davance.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Le meilleur truc : Pratique toi!

    Duolingo est une bonne façon d'apprendre l'anglais et de te perfectionner! Tu peux trouver des façons amusantes d'apprendre aussi, voici quelques petites idées.

    Tu peux te créer de petite fiches en cartons avec des dessins des mots que tu dois mémoriser.

    Frabrique toi des notes super colorées avec des supports visuels.

    Écoute tes films préférés en anglais

    De plus , Learn English for Kids est une application parfaite pour t'aider à apprendre l'anglais et aussi...T'amuser!

    J'espère t'avoir aider et bonne chance,

    PistacheComique8796

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour FlamantAdorable,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Lorsque tu lis un texte en anglais et que tu ne comprends pas un certain mot, je te suggère d'aller chercher sa définition et sa traduction dans un dictionnaire français-anglais.

    En voici un qui est disponible en ligne :

    https://www.wordreference.com/

    Tu peux aussi nous écrire lorsque tu as de la difficulté à saisir le sens d'une phrase, il nous fera plaisir de t'aider! :)

    De plus, voici une fiche qui te donne quelques trucs afin de t'améliorer en anglais :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!:)

    Marilee T

Poser une question