Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour, je sais que cette question va avoir l'air bizarre mais est-ce possible que mes amies sont dans un autre groupe que moi et elle n'ont pas encore eu de devoirs comparée à nous que nous en avons à chaque soir et on à que 2 professeurs différent ?

Merci de me donner votre avis !

QUARTZROSE6448

(car je veux pouvoir en parler à la direction car ce n'est pas possible je trouve qu'il n'ait pas de devoirs et il se vantent de cela en disant qu'il n'ont pas de devoirs car il sont les meilleures ) :)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 4 • 1a

    Goofy ahh question, mais c'est possible qu'un prof donne plus de devoirs que d'autres. c'est injuste la vie mais tu vas y arriver!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir!

    Tout est possible. Le nombre de devoirs et de travail dépend de chaque professeur. Parfois, les enseignants donnent du temps en classe pour faire les devoirs, ce qui fait en sorte que plusieurs élèves ont le temps de les compléter. C'est difficile à dire en ne connaissant pas beaucoup la situation!

    Bonne soirée,

    Audrey

Poser une question