Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Rebonsoir :-),

Je voudrais savoir c'est quoi un/une pro de la zone d'entraide (plus précisément) et comment fait-on pour l'être .

f2590b98369603.5f0cbc715bac7.png


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 4 • 1a

    Bonjour! c'est assez simple. Juste répond au question d'autrui, car c'est une zone pour s'entraider! Par exemple : quelqu'un en 3eme année du primaire demande une question sur des multiplications . tu peux répondre et donner un exemple comme : si Kotte animations publie publie 2 vidéos par jour pendant une semaine, combien de vidéos publie t'il en tout? il publie 2x7 video par semaine.

    Bonne chance! je crois en toi

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 1a November 2022 modifié

    Bonjour KiwiBionique6794,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abord, un pro de la zone d'entraide (comme je le suis maintenant), est quelqu'un avec la responsabilité de répondre aux questions d'élèves sur la zone d'entraide en suivant une certaine procédure. Chaque pro de la zone d'entraide a un horaire précis qu'il doit respecter. Il faut par contre etre au secondaire.

    N'hésites pas à revenir si tu as d'autres questions et bonne chance!

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour KiwiBionique6794

    Un pro de la zone d'entraide c'est quelqu'un qui fait du bénévolat pour aider des gens qui demandes des questions sur la zone d'entraide. Ils ont ce tag pour ne pas attendre pour ne pas attendre pour la vérification.


    BromeDynamique7512

Poser une question