Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Je vien d’avoir une note de 35% dans mon examen de math sn de 4 et il vaut 50% l’examen. J’ai jamais eu sa 😭 faque je stresse et je me demandais si j’allais échoué mon année. Js que c’est juste une note mais si je passe pas ma deuxième étape sa va pas très bien pis aussi c’est pas comme si j’avais eu 50 j’ai eu 30 donc Js


repondez et rassurer moi svp

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour Lapin Exemplaire!

    Je t'invite d'abord à discuter de cette situation avec ton enseignant.e! Il/elle pourra te présenter ton examen et vous pourrez établir une stratégie pour la suite des choses.

    Lorsque que tu auras vu ton examen, tu pourras par la suite réviser les notions qui t'avaient poser problème.

    Pour préparer tes prochains examens, n'hésite pas à nous écrire pour nous poser tes questions!

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    La deuxième étape compte pour seulement 20% du bulletin de ton année, alors tu peux encore te rattraper. Je te suggère de faire les exercices proposées par Alloprof dans cette matière.

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    ooh je suis vraiment désoler mes ses pas grave parce que si tu te consentre sur les autre exam ben .. ses sur que tu vas reussir je te souhaite bonne chance et bonne reussite bye LapinExemplaire329



    de : MelonRose3910

Poser une question