Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Que font les femmes après qu’ il ont marié un homme juif?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour CoccinelleAgile9369,

    Aujourd'hui, le mariage mixte entre personnes de religions distinctes est souvent accepté sans que l'une des personnes soit obligée de se convertir à la religion de son/sa conjoint/e.

    C'est notamment le cas avec la religion juive ! :)

    Toutefois, dans l'histoire, les mariages entre personnes de religions différentes n'étaient pas toujours possible. Dans ce cas, si tu veux nous préciser l'époque, nous serons en mesure de mieux te répondre.

    J'espère que ça t'a aidé ! :D

    Noémie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour CoccinelleAgile9369,

    Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question puisqu'elle n'est pas reliée aux apprentissages scolaires.

    Je vous conseille de faire vos propres recherches là-dessus et/ou demander à une personne qui en connaît.

    Merci et n'hésite pas à utiliser la zone d'entraide si tu as des questions appropriées.

    LionSupra6681.

Poser une question