Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 1 • 1a

est ce que ce bien l'intimidation et c'est quoi l'intimidation

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (7)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    c'est horrible l'intimidation

    c'est quand une personne te dérange régulièrement

    (présque toujours ) des gens qui sont jaloux la plupart du temps et qui veulent te rabaisser en disant des choses qui font mal. En gros , des gens qui t'insulte ou qui te frappe de temps en temps pour te rabaisser

  • Options
    Secondaire 1 • 1a January 2023 modifié

    Salut!

    L’intimidation est l'action d'intimider, de faire peur à quelqu'un ; c'est aussi le résultat de cette action. Elle peut aussi être définie comme « des pressions destinées à dissuader une personne de faire son devoir ou de faire valoir ses droits. 

    Au plaisir de te revoir !

  • Options
    Primaire 4 • 1a

    l'intimidation


    ses de dire a la perssone tes moche fais ca tu pue ses ca lintimidation


    merci pour ton ecoute et bonne journee

    ankilosauralpha1668

    de rubisrose5446

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut!

    L'intimidation est quelque chose de répétitif (qui se répète régulièrement) et c'est aussi de très désagréable et qui aussi t'emmener à avoir des pensé désagréable, mais rassure-toi ça s'arrête avant. Il y a plusieurs types d'intimidation, en voici quelques un:

    Psychologique

    Verbale

    Cyberintimidation

    D'après moi les plus désagréable sont, psychologique et cyber intimidation (mais ils sont tous des choses que tu désires ne pas avoir à connaitre dans ta vie)


    J'espère que ça t'aura aidé à mieux comprendre l'intimidation!


    LoupAlpha9669

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    moi aussi je vivait de l'intimidation c'est terrible au point des fois et dans mon cas de devenir fou

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    AnkylosaureAlpha1668

    je ne peux pas te dire c'est quoi l'intimidation, mais l'intimidation n'est pas bien.

Poser une question