Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour,

est ce que c’est possible de savoir qui a gagner un concours? Je sais que pour savoir si on a gagner le concours, on reçoit un courriel ou quelque chose. Mais moi je voudras savoir si on peut savoir qui a gagner le concours.

Merci!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir MandarineAdorable !

    Merci de nous avoir utilisé et d'avoir participé !

    Je t'explique comment le tout fonctionne. Pour avoir un gagnant, un nom sera tiré au tirage. Ce participant doit avoir répondu à quelques critères, comme etre résident québécois, etc.

    Ensuite, le gagnant conforme sera avisé par courriel ou par téléphone dans les quarante-huit (48) heures ouvrables (exclue samedi et dimanche) suivant le tirage, afin de lui annoncer qu’il a gagné et de valider ses coordonnées.

    Attention ! Assure-toi de répondre, car, si le participant sélectionné ne peut être joint par courriel ou téléphone dans les quarante-huit (48) heures ouvrables suivant le tirage, il sera jugé avoir refusé le prix et sera déclaré inadmissible. Un autre participant sera alors tiré au sort.

    Pour en savoir plus, je t'invite à sélectionner le concours qui t'intèresse et de lire le règlement pour tout autre question :

    Bonne chance et joyeux Noel !

Poser une question