Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3a

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide avec une écriture en anglais. Je ne sais pas comment commencer mon texte. J'ai fait mon plan, mais comment le commencer... J'aurais besoin d'un début pour continuer...

1.PNG
2.PNG

Merci et bonne soirée!

Bonjour,

J'ai commencé mon texte, mais je ne sais pas trop comment le continuer... Pouvez-vous svp m'aider? (Aussi, est-ce possible de savoir comment c'est pour l'instant : ceci est mon paragraphe 1 qui est de 300 mots.)

TITLE: (bonus: add a picture) Unexpected date between Jane and Stradlater 

Paragraph 1

Jane and Stradlater met that morning at the football game, so I sat there for about half and hour after he left. I mean, I just sat in my chair… It made me so nervous I nearly went crazy. I already told you what a sexy bastard Stradlater was. As a knew him too well, I’m quite sure all he did is seduce Jane to his best, as he did with every other girl he took out on a date. He told me that they spend the evening together in a car. Feeling jealous, possessive, and protective, I didn’t really know what I was going through. I meant should I have gone down there and stopped them because otherwise, he tried “to steal” her. Since, suddenly, in the middle of their date, it began to be cold, cloudy, and rainy, they spent the rest of the evening in Ed Banky’s car. It was only at that moment that our poor innocent Jane with a unique approach to checkers discovered that her “ boyfriend “ was only interested on her body rather than her because his eyes were constantly fixing and admiring her perfectly curved breasts. OMG exclaims she : “ Are you (somehow) a prostitute or what? ” “ No, no, I ain’t answers Stradlater, at the opposite, I’m a very handsome and sincere guy. ” “ Who? You? Yeah, that’s why you’re snowing our date in a very quiet, sincere voice – like as if you’re not only a very handsome guy but a nice, sincere guy, too. What is your intention? What do you want? ” “ Nothing my dear lovely darling! ” “ Stop calling me like that you fucking careless idiot, to be honest, you’re handsome man, but such a vain and a boorish womanizer. ”

Merci et bonne journée! :)

Rebonjour,

En fait, j'ai fini mon texte, puis ça me donne ça. Puis-je avoir un ou des avis sur mon texte? Comment puis-je l'améliorer?

Anglais.PNG

Merci et bonne journée! :)

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Salut Angelina,

C'est une bonne idée de venir chercher de l'aide. Une fois qu'un texte est bien commencé, c'est beaucoup plus facile.

Ton enseignant.e te demande de faire deux paragraphes concernant chacun un événement qui a un lien avec le sujet (topic). Selon ton plan, je vois que tu as choisi une sortie dans un café ainsi qu'une sortie à un endroit avec de la musique et de la danse. On ne mentionne pas le besoin d'un paragraphe d'introduction. Je te suggère donc de commencer directement avec le premier événement, où les deux personnages vont se rencontrer dans le café.

Je te conseille également de commencer chaque paragraphe avec un segment descriptif. Comme ça, tu expliques bien où les personnages se trouvent, ce à quoi ils ressemblent et tu effectues l'une des consignes du travail. Par la suite, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Nous sommes ici pour t'aider si tu as besoin, mais fais-toi confiance: ton plan est très bien détaillé.

Bonne chance et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions,

Rosanne M.

Poser une question