Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour je trouve pas de texte dans Google que je peux répondre a des question d'inférence qu'est-ce que je peux trouver ici

merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Nous avons le jeu Grimoire pour exercer la compréhension en lecture. Je t'invite à y jeter un oeil!

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Bonjour!

    Pour les sites utilisant des questions d’inférences tu peux utiliser <<info jeunes>> même s’il faut un compte que ton prof te donnera tu peux l’utiliser gratuitement! Des textes sur l’actualité, en résumé c’est un site à jour.

    Voici comment faire si tu en as besoin :

    Tu n’as qu’à cliquer sur un des textes que tu aimerais lire et si tu ne veut pas le lire une voix peut le faire pour toi! Quand tu termine, en haut il y aura le bouton qui te mène au questionnaire et tu choisis le mode inférence ou basé sur le texte et à la fin, le site te donne ta note.

    j’espère t’avoir aidé!

Poser une question