Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour j'ai une question que ma soeur se pose souvent elle dit : ça sert à quoi Alloprof ?

emiji.png

Pouvez vous m'aidez !?

Merci d'avance

GalaxieSigma9490

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Alloprof est un SUPER site qui aide les élèves de plusieurs façon!

    Nous avons des fiches notionnelles qui expliquent bien les notions vues à l'école. Elles contiennent des exemples et souvent des vidéos!

    Il existe aussi la Zone d'entraide, où nous écrivons en ce moment. Les élèves peuvent poser des questions et y répondre. L'équipe d'Alloprof est aussi présente pour répondre le plus rapidement possible (et le mieux possible) aux questions!

    Nous avons aussi les services directs. Ils permettent de parler directement avec un prof! :)


    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Bonjour a toi GalaxieSigma9490,

    Alors pour ta question, je dirais qu'Alloprof est un site notamment fiable et efficace qui contient plusieurs ressources qui nous sont disponible en nos mains afin de mieux nous aider dans quelque ce soit le sujet ou la matière... Bref, je rajouterais aussi que je consultes pas mal de fois Alloprof pour mon âge! Plus précisément, pour des devoirs non-compris ou des explications qui permettront de mieux mettre en places des pratiques d'examen, par exemple.

    J’espère t'avoir aidée n’hésite pas a poser des questions si mon contenu n'est pas assez clair ou manque d'informations...!

    Cordialement,

    FraiseAdorable8022

Poser une question