Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour



J'ai oublier mon mot de passe et je voudrais le changer comment je fais ??????????


Caribousypathique8272

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour CaribouSympathique8272 !

    Pour changer ton mot de passe, tu dois premièrement aller dans « mon profil ». Ensuite, va dans « mes informations de connexions » et clique sur « modification du mot de passe ». Tu pourras ainsi changer ton mot de passe et n'oublie surtout pas de cliquer sur « sauvegarder » ;)

    J'espère t'avoir aidé !

    OursLucide821

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 2 • 1a January 2023 modifié

    Bonjour CaribouSympathique8272,

    Voici les étapes pour modifier ton mot de passe:

    Clique sur ton nom d'utilisateur, et clique sur "Mon profil" descends la page et arrêtes sur tes renseignements personnels (email, mot de passe) ensuite, clique sur modification du mot de passe.

    Si le problème n'est pas réglé, tu peux contacter le support technique pour le problème avec ton mot de passe en remplissant le formulaire suivant :

    J'espère que ça t'a aidé ! 😄

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Fais toi un nouveau compte!

Poser une question