Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 1a

bonjour,

J'aimerais avoir des trucs pour que les multiplications me restent en tête


Bonne Journée

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 3 • 4j

    bonjour moi ma technique c’est de me dire dans ma tête 2x3 est comme ça tu réfléchis pendant 5secondes ta la réponse 6

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Coucou!

    Mon truc à moi c'est de lire tout mes tables qui me donne du fil à retordre et, ce, à chaque soir! (EX: je lis la table du huit à tout les soirs! Sympa non?)

    Parfois, je chante mes tables difficiles! J'apprend et je m'amuse en même temp!




    J'espère t'avoir aidée!

  • Options
    Primaire 5 • 1a

    c'est une addition répété comme 4+4+4+4 c'est 4x4=16 avec 3 personne 1 dit une multiplication les2autre sont en duels le premier qui répons gagne🤗✨🎉🎉>﹏<

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour Elfe Adorable!

    Merci de faire appel à nos services !

    Si ce sont davantage les tables de multiplication qui te posent problème, je t'invite fortement à consulter la fiche explicative suivante qui présente des méthodes pour les apprendre:

    J'espère que cela t'aidera!

  • Options
    Primaire 5 • 1a January 2023 modifié

    Le principal truc pour retenir des multiplication est de te pratiquer,mais plusieurs activité d'alloprof peuvent t'aider. Par exemple...

    Fiche

    Multiplier des nombres | Primaire Multiplier


Poser une question