Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1a

j'aimerais avoir des trucs pour la lecture en anglais et comment prendre bien ses note pour l'examen

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Le meilleur truc pour s'améliorer en lecture en anglais est le même que pour en français : lire! :)

    Je te suggère donc de lire de petits livres en anglais, tu peux en trouver dans les bibliothèques la plupart du temps. Il peut s'agir de livres pour plus jeunes enfants au départ, tu n'as pas à commencer avec un roman! Prendre l'habitude de lire peu à peu t'aidera à t'améliorer. Tu peux aussi essayer d'écrire un bref résumé de l'histoire après avoir lu le livre pour vérifier que tu as compris ta lecture. Si tu n'arrive pas à faire un résumé, c'est que tu as probablement mal compris. :)

    Pour la question sur la prise de note, je te suggère de lire la réponse à cette question, je suis certaine qu'elle t'aidera! :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question