Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 3a

bonjour je n'arrive pas à bien prononcer les mots en anglais

quelqu'un peut m'aider svp

merci d'avance

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour bao_gamer11, 

    Tout d’abord, il est tout à fait normal d’avoir de la difficulté à prononcer certains mots lorsque nous apprenons une nouvelle langue. Même s’il peut être parfois difficile ou gênant, la pratique est le meilleur moyen pour devenir meilleur.

    De plus, pour t’améliorer j’ai quelques conseils à te donner. Tout d’abord, écoute davatange la télévision et mets les sous-titres anglais. De cette manière, tu pourras porter une attention particulière à la façon que les mots sont prononcés. Tu peux aussi lire des livres à voix haute et lorsque tu doutes que tu prononces de la prononciation d'un mot, tu peux utiliser des applications qui prononcent des mots (Google translate offre cette option) pour t’assurer que tu le dis bien. Finalement, tu peux t’enregistrer lorsque tu parles à haute voix. En te réécoutant, tu entendras les erreurs que tu commets le plus fréquemment.

    Finalement, je te laisse avec une fiche qui fournit des trucs pour s’améliorer en anglais. 


    En espérant que ma réponse réponde à ta question. 

    N’hésite pas à nous réécrire :).

    Bonne journée,

    Émilie

Poser une question