Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Comment apprendre une nouvelle lanque ?

merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Bonjour

    tu peux apprendre une nouvelle langue en regardant la télé écouter des vidéo ou encore il y a plein d’applications qui sont fait pour sa Ex: Duolingo, Babel ect…

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Il y a beaucoup de bons applications et je te recommande Duolingo ça m'as vraiment aidé.:)

    Bonne chance!

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    moi je te conseil duoligo grace a cette app j'ai apprie l'anglais et l'italien et cela aide beaucoup pour apprendre une ou des langues facilement et tout en s'amusent

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir,

    La meilleure méthode, c'est l'immersion, c'est-à-dire de la pratiquer de plusieurs manières différentes et aussi souvent que possible! Cela peut être en écoutant une émission dans cette langue, en lisant un livre, en écoutant un film, etc. Plus tu l'écoutes, plus tu vas l'apprendre! :-)

    Bonne soirée,

    Audrey

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour,

    Il est facile d'apprendre une nouvelle langue en: écoutant des vidéos ou la télé avec, lire des livres dans cette langue ou essayer de communique avec quelqu'un qui connait cette langue.

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    il faut ce mettre a fond et aprendre les base mm si c difcile et chiant au début avec du courage de la perséverence tu peut réussir je sais que au début tu voudra abondoner mais il faut contunier et ce mettre atemp plein sur cette langue surtou si c l anglais oublie pas il y a toujoure une place a la ruissite .si tu n'aime pas ton destin ne l'aceptte pas change le

Poser une question