Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 3a

Bonjour,comment je pourrais reformuler "who would have been left" sans utiliser les mêmes mots ?

J'ai de la difficulté à trouver un synonyme pour would et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide pour trouver ce bout de phrase

La phrase étant She took in six kids who would have been left homeless

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut !

    Je te suggère aussi de revoir une explication donnée à une de tes questions antérieures:

    Bon travail :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Victo, 

    Est-ce possible pour toi de nous donner davantage d’informations au sujet du contexte entourant cette phrase stp ? Il serait plus facile de voir comment nous pourrions reformuler adéquatement si nous connaissions les phrases précédentes et les phrases suivantes.

    Dans ce cas-ci, le mot « would » semble être écrit pour marquer le « unreal conditional », c’est-à-dire pour exprimer que la conséquence ne se produira pas ou vraisemblablement pas.

    Pour plus d’informations au sujet du « unreal conditional », je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous. 

    N’hésite pas à nous réécrire, 

    À bientôt,

    Émilie

Poser une question