Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Allô j’ai de la misère à apprendre mais mots de dictée mes verbes et mes table de multiplication et de division pouvez-vous me donner des trucs ou des exercices svp




merci beaucoup

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour AbeilleHumoristique7086,

    Le meilleur truc pour apprendre ces éléments par coeur est de pratiquer souvent. Pour pratiquer, je t'invite à jouer à nos jeux prévus à cet effet.

    Pour les mots de vocabulaire, je te conseille le jeu Magimot ou l'exercice interactif de vocabulaire.

    Pour les verbes, je te conseille le jeu Conjugo ou l'exercice interactif de conjugaison de verbes.

    Pour les tables de multiplication et de division, je te conseille le jeu Fin Lapin 3 ou Météormath 2.

    Sache cependant que nous avons un très rare souci technique aujourd'hui et que nos jeux ne sont pas accessibles. Ce n'est toutefois pas quelque chose qui arrive souvent et le problème devrait être réglé rapidement ! :)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions.

    Noémie

Poser une question