Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Je suis dans un cours d'art dramatique et j'ai 27 lignes a apprendre pour le 13 mars. Si vous avez des techniques pour apprendre mes lignes (considérant que j'ai une mémoire de poisson), pouvez-vous me les partager ?

Merci :)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut PoissonSigma7443 !

    D'abord, je tiens à t'offrir nos plus sincères excuses pour le délai de la réponse... Normalement, nous y aurions répondu beaucoup plus rapidement, mais je crois qu'elle est juste passée sous le radar de nos modérateurs, pourtant si attentifs...

    J'ai épluché notre site pour savoir si nous avions quelques fiches à te conseiller, mais je n'ai malheureusement rien trouvé...

    Par contre, cette source externe t'offre une liste de douze conseils géniaux permettant d'apprendre efficacement un texte de théâtre.

    https://www.imparato.io/fr/blog/guide-12-etapes-pour-apprendre-son-texte-de-theatre

    Un conseil : tu n'as pas nécessairement à utiliser les douze. Choisis seulement ceux qui collent le plus à ta personnalité.

    J'espère sincèrement avoir répondu à ta question. De de la part de toute notre belle équipe, je te souhaite une agréable journée.

    À plus!!

Poser une question