Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Bonsoir alloprof,

La prof d'anglais nous a donné des sujets differents pour les developper et les presenter devant toute la classe, je trouve un peu de difficulté à comprendre le mien, pouvez vous m'aider en me disant ce qu'il faut que je dise?(topic, controlling ideas)

Voici mon sujet:

"Character: you are a famous movie director. Task: Convince us that your latest romantic comedy (name it) is in fact a cover up in disguise for an international intrigue."

Merci pour votre aide (ça m'aidera bcp!!)

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Pour savoir ce que dois contenir ton exposé, je te suggère de te référer à ta feuille de consigne ou, si tu l'as, à la grille d'évaluation que ton enseignante utilisera pour t'évaluer. C'est là que tu retrouveras les consignes les plus claires! :D

    Tu peux aussi aller demander à ton enseignante de te réexpliquer le travail à faire! :)

    Tu dois donc jouer le rôle d'un grand réalisateur de film et tu dois convaincre la classe que ta dernière comédie romantique est en fait une couverture pour une intrigue internationale.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question