Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour.

Est-ce que vous savez autre que Alloprof des sites qui peuvent être fiables?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir LionCalme,

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide! :)

    Cela dépend. Alloprof couvre toutes les matières vues à l'école, du primaire jusqu'au secondaire. Il peut donc être difficile de trouver un autre site qui couvre autant de sujets. Toutefois, si tu souhaites établir la crédibilité d'un site, je te suggère de jeter un coup d'oeil à la fiche suivante :

    Si jamais tu n'es pas certain.e de la crédibilité d'un site, et ce, même après avoir regardé les différents critères que la fiche te présente, n'hésite pas à nous réécrire afin que l'on t'aide! :)

    Marilee

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a March 2023 modifié

    Bonsoir LionCalme2566

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! Allons-y:

    Si il s'agit d'un roman, le site Spark Notes et très fiable. Si tu veux prendre un risque, tu pourrais essayer Chat GPT, mais c'est pas la meilleure option. Je te conseille vraiment rester avec Alloprof, car c'est fiable et personne peut t'accuser de quoi que ce soit si tu as obtenu de l'aide d'ici.

    J'espère t'avoir aidé(e)

    Bonne soirée :)

    GobelinAuthentique7946

Poser une question