Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour.

J'ai de la difficulté en Anglais. puis-je avoir de petites stratégies pour apprendre l'anglais rapidement sil vous plaît?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Bonjour LionCalme2566.

    Merci d'avoir utilliser le zone d'entraide.

    Moi,je sais la réponse de cette question car c'est deja arrivé à moi

    1.Lire des livres et voir dans le dictionaire les mots que tu sais pas.

    2.Lire le dictionaire.

    3.Répeter toutes les choses que t'a appris en anglais.

    Et c'est toutes.

    Mais ça ceux peut que ça marche pas sur toi car c'est mes stratégies!!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour LionCalme,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    La pratique est la clé pour s'améliorer en anglais. Il existe cependant des trucs pour y arriver:

    • Lis souvent pendant de courtes durées des textes en anglais sur des sujets qui t'intéressent. Lire est un excellent exercice pour développer son vocabulaire, la syntaxe de ses phrases, etc.
    • Écoute des films ou des émissions en anglais. Il est possible d'ajouter des sous-titres facilitant la compréhension. Opte pour les sous-titres en anglais.
    • Étudie souvent, même si ce n'est que pendant de courtes durées (15 minutes environ par soir). La maîtrise par coeur des verbes irréguliers par exemple assure une excellente base afin de développer sa compétence à parler en anglais.

    De plus, je te suggère de nous écrire lorsqu'il y a certaines notions que tu comprends moins bien en anglais. Il nous fera grandement plaisir de t'aider! Nous avons aussi de nombreuses fiches sur les notions d'anglais:

    Enfin, je te suggère de pratiquer ton anglais tout en t'amusant à l'aide du jeu Spellers :

    Voilà! Reviens-nous si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Salut LionCalme2566,

    Voici quelques conseils:

    -Écoute des films ou des séries en anglais (avec sous-titres ou pas);

    -Parles-en à ton prof d’anglais, il pourra sûrement t’offrir le soutien nécessaire ;

    -Entraîne toi parfois à parler anglais. Par exemple, tu pourrais te donner le défi de parler anglais pendant 30 minutes avec tes parents ou tes amis;

    -Lis des livres en anglais! Même si au début c’est parfois difficile, tu va voir, ça viendra;

    -Ne te décourage pas!

    Voici deux liens pour t’aider:


    https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/english-a0000

    Bonne soirée :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Salut LionCalme2566,

    Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide

    Tout d'abord, je t'invite à visiter la page Alloprof suivante : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

    Personellement, l'un des trucs qui m'a permis d'apprendre l'anglais plus rapidement est de regarder des films ou séries en anglais avec les sous-titres français.

    J'espère que cela a répondu à ta question. N'hésite pas à en poser d'autres.

    Bonne continuation,

    GeckoAgile2199

Poser une question