Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Coucou!

J’ai du mal à remplir le tableau.

image.jpg
image.jpg

Pouvez-vous m’aider?

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Dans ton tableau, tu dois écrire les données que tu retrouves dans les cartes.

    Par exemples, selon la carte de la page 44, le pourcentage de population qui souffre de sous-alimentation en Europe est de 0 à 5%.

    Tu dois donc trouver ces données pour l'Afrique (ici, tu devrais plutôt décrire ou faire une moyenne, puisqu'on retrouve plusieurs pays où la situation est différente) et l'Amérique du Nord.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a April 2023 modifié

    Coucou il y a une légende a ta droite sur les deux pages la première c'est le pourcentage des travailleur en agriculture et la deuxième page c'est le pourcentage de la populations qui souffre de la sous-alimentation donc c'est avec ça que tu va remplir le tableau donc voila je sais pas si ça ta aider mais j'ai directement compris dis moi si ça ta aider bye bonne fin de journée :)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Désolé je ne sais pas car je suis en primaire 5 mais je peux te donner mon truc c’est de relire toutes la notion et essayer de comprendre ou tu peux si tu veux appeler un de tes amis ou amies pour qu’il te l’explique


    loup rouge

Poser une question