Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

bonjour, j'ai essayer aujourd'hui d'ecrire en francais ma question pour aujourd'hui. J'aimerais savoir si je m'ameliore dans ma nouvelle comprehention de language.

si j'ai faites des fautes dans ma question d'aujourd'hui, veuillez me le dire! merci

quartzbionic9871.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a April 2023 modifié

    Tu t'améliores, continue comme ça !!

    Seulement faire attention au majuscules.

    Au plaisir de t'aider😉

    Elfe admirable

  • Wow! Pour quelqu'un qui est en train d'apprendre le français, s'est vraiment bien! Je pense que tes erreurs de majuscule sont peut-être à cause du clavier. Mais si tu veux t'améliorer, tu peux réviser tes verbes et les mots de vocabulaire que tu utilise.


    ArgentIncomparable5635

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Bravo !!! Je suis impressionner ! Tu écrie très bien en Français. Tu avais juste quelques erreurs. 😃

    DiamantRose7100

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    C'est très bien! Bravo pour tes efforts! Voici ta question une fois les fautes corrigées :


    Bonjour,

    j'ai essayé aujourd'hui d'écrire en français ma question pour aujourd'hui. J'aimerais savoir si je m'améliore dans ma nouvelle compréhension de langage.

    Si j'ai fait des fautes dans ma question d'aujourd'hui, veuillez me le dire! Merci

    Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! :D

    Laurie :)

Poser une question