Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Pourquoi est ce que il a des jeux que je ne peux pas mettre en plein écran, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Joyeuse pâque en avance !! 🐰🐰

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir DiamantAdorable,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide ! :)

    Certains jeux sont tout simplement programmés de cette façon. Tu as toutefois la possibilité d'agrandir ton écran de jeu en cliquant sur les trois petits points qui devraient se trouver en haut à droite de ton écran :

    Capture d’écran, le 2023-04-04 à 19.16.06.png

    Ensuite tu peux ajuster la grosseur de l'écran du jeu en cliquant sur le « + » qui se trouve à côté de «Zoom».

    Capture d’écran, le 2023-04-04 à 19.15.30.png

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)

    Marilee

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour Diamant Adorable!

    Merci de faire appel à nos services!

    Certains des jeux offerts sur Alloprof n'ont pas été conçus pour pouvoir être en plein écran. Il est tout de même possible d'y jouer!

    Merci de ta compréhension!

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Bonjour DiamantAdorable6792,

    Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide sur Alloprof.

    Parfois il arrive qu'il y est un bug, mais le mieux que tu puisse faire est de ne pas jouer à ce jeux tout de suite, et d'aller jouer à un autre jeux.

    J'espère que je t'ai aider et si je n'ai pas bien répondue à ta question Voici un lien qui pourrait peut être t'aider :

    Merci DiamantRose7100

Poser une question