Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

S'il te plait je voudrais aimer mieux parler anglais , connaitre plus les regles gramaticales et savoir comment rediger des redactions en anglais plus .

Vous pouvez m'aider en ce sens ?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Il s'agit là d'une très belle initiative!

    Pour commencer, essaie de t'exposer plus souvent à l'anglais. Lis des livres et des textes, écoutes des films, des livres audios, etc. Plus tu entendras et liras des phrases en anglais, plus ça deviendra facile. La lecture t'aidera aussi dans les rédactions de textes, car tu verras comment formuler et organiser des phrases. Tu apprendras l'orthographe aussi!

    Tu peux aussi te pratiquer à la maison à écrire des textes et demander à quelqu'un de ton entourage de te corriger.

    En ce qui concerne les règles grammaticales de l'anglais, tu peux faire des exercices sur le site d'Alloprof :

    Voici l'entièreté de nos exercices en anglais :

    Tu peux aussi jouer au jeu Spellers. Il s'agit d'un jeu qui t'aidera à avoir un vocabulaire plus élargi :

    Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous t'aiderons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question