Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1a
image.jpg

Salut, vu qu’on ne corrige pas se devoir en classe, j’aimerais savoir si j’ai les bonnes réponses Merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour OrExtraordinaire741,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide alloprof pour répondre à tes questions.

    Dabord il faut tu saches qu'Alloprof n'est pas un site pour corriger ses devoirs mais plustôt pour poser des questions. Essaye de consulter un manuel de correction ou ton enseignant.

    Bonne étude

    KumquatSigma3487

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour Or Extraordinaire!

    Merci de faire appel à nos services!

    Comme Alloprof n'est pas un site de correction, je t'invite à valider tes réponses à l'aide de tes notes de cours ou de ton manuel scolaire.

    Tu peux aussi consulter nos fiches portant les mythes, le christianisme et les spiritualités autochtones.

    J'espère que cela t'aidera!

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour OrExtraordinaire741. Tu as visiblemment bien compris la matière mais je ne pense pas que tu ai utiliser les bons mots pour le numéro 3. Mais il vaut mieux demander à ton ensaignent(e).

Poser une question