Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

C’est quoi le libéralisme et c’est quoi c’est bon et mauvais côté?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour CobraArtistique1288,

    Merci infiniment d'avoir utilisé la zone d'entraide!

    Voici le lien d'une fiche qui te permettra de mieux comprendre ce qu'est le libéralisme:


    À l'aide de cette fiche, tu pourras non seulement mieux comprendre ce qu'est le libéralisme, mais aussi te faire une meilleure idée de ses bons et mauvais côtés.

    J'espère que cette explication a pu t'aider. N'hésites pas à écrire de nouveau sur la zone d'entraide si tu as de nouvelles questions.

    Je te souhaite bon courage pour la suite de ton année!

    GalaxieDynamique3694

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir CobraArtistique,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Le libéralisme économique met de l'avant des idées comme la réduction des contraintes imposées par l'État aux entreprises et aux individus telles les taxes et les lois. On prône un État moins interventionniste en matière d'économie afin que les compagnies aient beaucoup de marge de manœuvre.

    Je te suggère la fiche suivante afin de trouver ses bons et moins bons côtés:

    Si tu as des questions concernant les éléments de la fiche, n'hésite pas à nous réécrire! Il nous fera plaisir de te donner des précisions! :)

    Marilee

Poser une question