Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour! Vous avez les répertoire de révisions (Top notion) de secondaire 1 pour toute les matières, mais il n'y a pas Géographie. Est ce que la Géographie fait partie de la section Top notion Histoire? Ou, il n'y as pas la géographie? En temps normal, au secondaire, il y a la matière géographie et histoire, parfois dans le même cahier, et parfois séparer. Si c'est une matière obligatoire, et bien j'aurais besoin de Top notion géographie.

Juste pour être sûr, Top notion secondaire 1, c'est un résumer de tout ce qu'on doit savoir pour aller en secondaire 2? Si oui, alors, la géographie n'est pas obligatoire? Je suis un peu mélanger. Et j'ai besoin de toute les notions qu'il faut pour pouvoir aller en secondaire 2.

Merci d'avance! 😀

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut, 

    Merci d'utiliser les services d'Alloprof. 

    Malheureusement, nous n'avons pas des répertoires de révision pour l'ensemble des matières, même si celles-ci sont obligatoires. Nous n’en avons donc pas pour la géographie, mais sache que nous travaillons continuellement à améliorer nos documents. 

    En effet, les répertoires de révision sont l'ensemble de notions vu au cours d'une année, dans une matière. 

    En attendant celui pour géographie, je te propose de consulter le lien suivant, tu y retrouveras tous les fiches et exercices qui parlent des notions vues en secondaire 1 et 2 en géographie, ça pourra être une bonne base pour réviser la matière: 



    En espérant que ça t'aide, 

    Bonne journée, 

    Karen

Poser une question