Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

alloprof pouvez-vous me donner des exemples de phrase avec to get along, to get around, to get out of, to get over et to get at. PLEASE

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    1a

coucou mon grand ,

To get along” signifie s’entendre bien avec quelqu’un. “To get around” signifie se déplacer. “To get out of” signifie sortir de quelque chose. “To get over” signifie surmonter quelque chose. “To get at” signifie atteindre ou comprendre quelque chose. Est-ce que cela répond à votre question?

bonne fin de semaine mon grand coco

Sofia

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Bonsoir,

« Get along » veut dire bien s'entendre avec quelqu'un. Exemple : I get along pretty well with Sarah (je m'entends plutôt bien avec Sarah).

« To get around » veut dire passer autour. Exemple : I get around the building.

« To get out of » veut dire sortir de quelque chose / d'un événement. Exemple : I got out of doing my homework tonight.

« To get over » veut dire passer à autre chose. Exemple : I got over my grade on my math exam.

« To get at » veut dire se rendre quelque part. Exemple : I got at the building on the other side of the street with my bike.

Bonne soirée,

Audrey

Poser une question