Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour,

J'ai 3 questions que je dois répondre dans mon devoir d'anglais, mais je ne l'ai comprend pas

  1. In what ways does the media show bias and how can one be a responsible media consumer?
  2. How can people persevere in systems of oppression?
  3. How does privilege benefit some in society over others? What can be done to help achieve more equality?

Merci et bonne journée

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Voici des traductions approximatives qui t'aideront à mieux répondre aux questions :

    Comment les médias montrent-ils des biais et comment une personne peut être un consommateur responsables de médias?

    Comment les gens peuvent-ils persévérer dans des systèmes d'oppression?

    Comment les privilèges peuvent avantager certaines personnes plutôt que d'autre en société? Qu'est qu'une personne peut faire pour aider à atteindre l'égalité?


    Lorsque tu dois répondre à des questions que tu ne comprends pas, je te suggère d'identifier les mots importants de la question et de les chercher dans un dictionnaire bilingue. Cela t'aidera à dégager le sens de la question! :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question