Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

bonjour,

dans un travaille en histoire je doit expliquez l’importance relative de Jésus dans la diffusion de la religion et j'ai écris Jésus est mort et ressuscité et ces disciples ont répandu le message il est considéré comme le fils de dieux.  Je me demandais si vous pouviez m'aider a écris une phrase ou est inclus les miracle qu'il fesait (marcher sur l'eau) en autre mots j'ai commencer la réponse je veut ajouter les miracle qu'il fesait mes je ne ces pas comment formuler ma réponse

merci j'espère que ma question fait du sens

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour,

    Ceci est également une question de français puisque tu cherches à écrire une phrase pertinente.

    Tu veux partager les miracles de Jésus, mais dépendamment de ton message ou de ton argument, ta phrase peut varier.

    Par exemple, tu veux mentionner que Jésus est considéré comme le fils de Dieu. Ainsi, tu peux donner la phrase suivante.

    Jésus est perçu comme le fils de Dieu parce qu'il a accompli des miracles.

    Si tu désires simplement aborder les miracles, sans donner de conséquence tout de suite, tu peux les diviser en types comme dans la phrase ci-dessous.

    Les miracles de Jésus sont les guérisons des malades, les exorcismes, les résurrections des morts, les approvisionnements et les contrôles de la nature.

    Tu peux aussi combiner les deux éléments pour former une seule phrase ou t'inspirer de ces dernières pour en créer une différente.

    Reviens nous voir si tu as d'autres questions!

    Je te laisse une fiche explicative sur l'histoire du christianisme qui pourrait peut-être inspirer ton devoir.


Poser une question